Comment créer un bon profil Tinder : 5 Astuces pour obtenir plus de Matchs

// Published November 12, 2018 by admin

Ce n’est pas sorcier, mais un très grand nombre de gars peine à obtenir les résultats escomptés. Malheureusement, beaucoup d’hommes en difficulté tentent une chose sur Tinder (et je pense que nous savons tous ce que c’est), n’obtiennent aucun résultat et décident que Tinder ne fonctionne pas pour eux. Je vous promets que Tinder fonctionne pour tout le monde. Vous avez juste besoin de mettre dans le Il est temps d’optimiser votre profil en fonction de vos forces et de vos objectifs.

Ces 5 astuces Tinder vous aideront à obtenir plus de correspondances, de messages, de chiffres et de dates. Sans la nécessité de nous one-liners cheesy.

Optimisez votre profil Tinder pour plus de Matchs

Appelez ça superficiel – ou ce que vous voulez, mais rien ne nie que Tinder est motivé par les apparences. Stat. Les gens se jugent instantanément sur une photo de profil et ne ressentent aucun regret ou répercussion de glisser à gauche.

Votre première image de profil est la seule chose qu’un match potentiel verra en balayant une pile d’hommes qui «se rassemblent» dans Tinder. Après avoir cliqué sur votre photo, ils verront votre bio ou d’autres images. La plupart du temps, cela ne se produit jamais (ou ne se produit pas tant qu’ils ne correspondent pas à vous). Ils vous jugent en fonction de votre première photo et décident de balayer vers la droite ou vers la gauche. Ce n’est pas une mauvaise chose – tant que vous comprenez le jeu.

Vous souhaitez optimiser votre profil afin que votre image la plus belle, la plus adaptée et la plus impressionnante soit la première. Je veux dire, n’induisez personne en erreur mais, vous savez, choisissez le meilleur angle. Puisqu’il peut être très difficile de choisir la “meilleure” photo de vous-même, je vous suggère de tester et de laisser les données parler par elles-mêmes.

Ecrivez le nombre de correspondances que vous avez actuellement, puis changez votre première image de profil en quelque chose de nouveau. Ne changez rien dans votre profil, puis faites glisser votre doigt sur 100 personnes. Attendez 48 heures, puis notez le nombre de correspondances que vous avez. Cela facilite grandement le calcul du pourcentage de correspondance (15 nouvelles correspondances signifieraient un taux de correspondance de 15%). Répétez ce processus avec une nouvelle image et enregistrez les résultats. Continuez le processus jusqu’à ce que vous trouviez votre meilleure photo, et conservez-la comme image principale!

Votre photo de profil principale doit être une photo de vous seul. Pas vous et vos amis bourrés. Les gens ne sont pas sur Tinder pour jouer à «Where’s Waldo». Il est tout à fait acceptable de photographier un groupe avec une combinaison d’images de profil, car cela montre que vous avez, eh bien, des amis. Assurez-vous simplement d’organiser cette prise de vue vers la fin de votre séquence de photos.

J’aime regarder les images de profil de Tinder comme un portefeuille qu’un acteur ou un modèle utiliserait. Dans le cas d’un acteur, ils essaient de faire appel aux directeurs de casting pour une variété de rôles ou d’aspects différents. De même, utilisez vos images de profil Tinder pour mettre en valeur tous les meilleurs côtés de vous. Cela pourrait inclure votre côté sportif, votre côté social, la preuve que vous «nettoyez bien» ou tout autre trait que vous possédez.

Essayez d’éviter d’utiliser des selfies, en particulier ceux pris dans le miroir. Vous aurez juste l’air d’un connard. Vous pouvez trouver des moyens plus créatifs de montrer votre physique déchiré. Surtout, mettez en valeur votre réalité, de manière à attirer des matches partageant les mêmes intérêts.

Exploitez votre description de profil pour le faire la conversation

La section bio de Tinder en Ligne est massivement sous-utilisée. Beaucoup trop de gens écrivent leur bio comme une lettre d’accompagnement, ce qui est beaucoup trop sérieux pour Tinder. Une autre erreur courante est de dresser une longue liste de choses que vous ne voulez pas chez un partenaire. Si vous mettez beaucoup de négativité dans votre bio, vous risquez de décourager certaines correspondances de qualité.

Votre biographie doit être utilisée dans un seul but et pour un seul but: démarrer une conversation. En marketing, nous appelons cela un appel à l’action avec un objectif, mais vous pouvez l’appeler comme vous le souhaitez.

J’aime utiliser une question dans ma bio – avec seulement deux réponses possibles.

Remarquez que j’ajoute l’indice en bas, suggérant qu’il n’ya qu’une réponse. Cela fait de la question un défi, et les matches sont impatients d’y répondre pour voir s’ils l’obtiennent «correctement». Bien sûr, c’est une question idiote, mais sur laquelle beaucoup de matches ont une opinion bien arrêtée. Selon la réponse du match, suggérer de prendre une pizza ensemble pourrait être un premier rendez-vous parfait.

Utilisez les Tinder Moments

Tinder Moments est la fonction la plus sous-estimée et sous-utilisée de l’application.

La fonctionnalité Tinder Moments fonctionne très bien comme celle de Snapchat Stories. Vous prenez (ou téléchargez) une photo en tant que Tinder, puis tous vos matchs peuvent afficher cette photo pendant 24 heures, avant qu’elle ne disparaisse. Les matchs peuvent passer à travers des moments, “aimer” ou “ne pas aimer” chacun. Si une correspondance glisse un instant, cela ne signifie pas que vous désélectionnez cette personne. Tant que vous n’utilisez pas de dick-pic ou de photo excessivement odieuse, attendez-vous à avoir beaucoup de «j’aime» sur chaque image que vous téléchargez.

La meilleure partie de Tinder Moments est peut-être la façon dont ils s’affichent dans votre journal de discussion avec une correspondance. C’est un excellent moyen de rallumer de vieilles conversations ou d’entamer une conversation avec une personne avec laquelle vous vous êtes jumelé mais que vous n’avez jamais envoyé de message.

Quand une correspondance “aime” votre moment, elle est affichée dans votre boîte de dialogue de discussion et remplace le texte initial qui dit “correspondant il y a X jours”.

Une fois qu’un match a plu à l’un de vos moments, la conversation est animée de fraîcheur et cela vous donne l’occasion idéale de leur envoyer un message!

Comment Envoyer le premier message

Dans mon expérience initiale de Tinder, j’ai découvert que seulement 8% des femmes m’enverraient en premier. Après quelques ajustements (principalement ma biographie), j’ai réussi à augmenter ce nombre à 18%. Une amélioration significative, mais cela signifie quand même que 8 matches sur 10 ne me diront rien.

Vous n’avez qu’une première impression, alors profitez-en! Dire quelque chose comme «bonjour» ou «bonjour» ne suffit tout simplement pas pour se démarquer de la foule. J’ai trouvé que les questions fonctionnent vraiment bien pour obtenir des réponses. Pour le sujet, vous pouvez lui demander quelque chose dans sa biographie ou ses photos, ou lui poser une question à deux réponses, comme dans la section bio.

Bien que ces lignes particulières puissent fonctionner pour vous aujourd’hui, elles ne dureront pas éternellement. La raison pour laquelle ces lignes fonctionnent bien pour moi est qu’elles sont uniques. Dès que des centaines de gars utilisent ces mêmes lignes, ils perdront leur efficacité.

Le but est de proposer quelque chose d’unique et d’esprit qui surprendra votre match. N’ayez pas peur d’essayer différents messages de brise-glace et découvrez ce qui convient le mieux à votre région et à vos préférences.

Remarque: si vous ne recevez pas de réponse immédiatement, attendez au moins deux jours avant d’envoyer un autre message. Je suis généralement opposé à l’envoi de plusieurs messages. Un deuxième effort est donc effectué au cas par cas. Si vous échouez la première fois, essayez quelque chose de différent et assurez-vous de rester positif! Pas besoin de commenter sur le fait qu’elle n’a jamais répondu à votre premier message.

Déplacez rapidement la conversation hors de Tinder

Tinder bouge vite. Les filles reçoivent des dizaines de messages chaque jour. Si vous commencez une conversation et que les choses semblent bien se passer, essayez de déplacer la conversation de Tinder le plus tôt possible.

Si vous laissez une conversation s’interrompre, soyez assuré que votre message sera enterré du jour au lendemain. Bien que vous puissiez essayer de rallumer la conversation ultérieurement, il est beaucoup plus judicieux de déplacer la conversation hors de Tinder dès que vous avez acquis suffisamment de confiance et de bonnes relations pour obtenir les chiffres.

Pour ce qui est d’obtenir le numéro, j’ai constaté que ma meilleure approche n’impliquait pas du tout de lui demander son numéro. Au lieu de cela, je propose mon numéro dans un message à très basse pression. Cela a un taux de réussite très élevé pour moi.