Tinder en ligne : Le Guide Complet des Rencontres sur Tinder

// Published November 11, 2018 by admin

Vous cherchez un guide complet pour rencontres sur Tinder? -Celui qui couvre votre profil, vos photos, votre bio et même vos messages? Celles qui ne sont pas faites de devinettes, mais de données et d’études réelles?

Ce guide vivant est mis à jour régulièrement et décrit tout ce que vous devez savoir pour réussir sur Tinder. Alors plongeons dedans.

Si vous voulez avoir du succès avec Tinder, vous devez utiliser de superbes photos.

Choisir les bonnes photos de profils sur Tinder

Nous allons diviser cela en votre photo de profil, votre photo corporelle et votre photo de groupe. Vos 6 autres photos sont ce que nous appelons des photos de passion. Et ils devraient montrer que: vos passions. Mais concentrons-nous sur les gros gains.

Photo 1 – Votre tête

Les femmes décident de la manière dont elles glissent en quelques secondes, principalement à partir de la photo de votre profil principal. Donc, il vaut mieux qu’elle soit bonne.

Votre photo principale ne devrait jamais être:

  • Un selfie.
  • Une photo de qualité médiocre mal éclairée, prise au flash ou de nuit.
  • Une photo de groupe (à conserver pour la photo 2 ou 3)
  • Une photo sur laquelle vous n’êtes pas parfaitement net.
  • Une photo où votre visage est obscurci. (lunettes de soleil = mauvais)

Découvrez ces trois photos:

Trois mauvaises photos principales de Tinder

Même si elles sont toutes passionnantes et engageantes, aucune d’elles ne devrait être votre photo principale.

Les scientifiques ont littéralement mis les gens en contact avec des détecteurs de la vue et des scanners du cerveau pour confirmer ce que nous vous disons. Votre photo principale devrait être:

  • Un tir à la tête, montrant de préférence le tiers supérieur de votre corps.
  • Une photo de haute qualité avec un contraste clair entre vous et l’arrière-plan.
  • Une photo de toi seul.

Ce sont deux photos du même type au-dessus qui fonctionnent beaucoup mieux.

Photo 2 – Votre photo de groupe.

Une bonne photo de groupe montre que vous êtes un gars intéressant avec vos amis et votre famille. En d’autres termes, vous n’êtes pas un solitaire dangereux avec des problèmes sociaux. C’est toujours surprenant quand je donne des commentaires sur un profil Tinder dans notre groupe Facebook privé, et qu’il n’y a pas de photo de groupe dans le profil …

  • C’est comme c’est nécessaire.
  • Une photo de groupe incroyable ne fait pas que lui montrer que vous êtes normal.
  • Cela lui donnera envie de faire partie de votre cercle.
  • Choisissez une photo excitante et attrayante plutôt que celle qui est posée.

Par exemple, vous et vos amis qui souriez devant un appareil photo lors d’un mariage n’est pas aussi doué que vous et vos amis en vacances tropicales, sur le point de plonger dans la falaise.

Vous voulez également vous assurer que vous êtes bien évidemment la star de la photo et non pas vous noyer.

Photo 3 – Votre corps a tiré.

Non, pas un selfie torse nu dans la salle de bain, juste une image qui lui donne une idée précise de ce à quoi vous ressemblez, de la tête aux pieds.

Les meilleurs plans de corps auront un contexte clair et, comme toutes vos autres photos, raconteront une histoire. En plus de lui montrer à quoi il ressemble, cette photo lui dit qu’il est un musicien. Cela va certainement lui donner des points avec certaines femmes.

Si vous ne l’avez pas encore remarqué, les meilleures photos de Tinder ne vous décrivent pas simplement, elles décrivent de quoi vous êtes. Les très bons lui font dire: “Wow, sortir avec lui a l’air beaucoup plus amusant que ce que je fais ce soir.

Quel description et profil utiliser sur Tinder

Passons maintenant à la rédaction de votre biographie, ce qui est beaucoup plus facile que vous ne le pensez. Une façon d’avoir une bio qui vous distingue des autres est d’écrire une bio.

30% des profils masculins n’incluent aucune biographie. Et notre étude préférée a montré que les profils avec une bio obtiennent 66% plus de correspondances que les profils sans bio.

Les profils Tinder avec une bio font beaucoup mieux que les profils Tinder sans bio.

Alors, comment écrivez-vous votre bio? Voici 3 astuces bio faciles à suivre:

  • Gardez votre bio courte et douce.
  • Le vieux conseil d’écriture: montrer, ne dites pas.
  • Prendre des risques.

Votre stratégie de Swiping

Maintenant que votre profil est configuré, il est temps de passer à l’écran. Mais réfléchissez avant de faire le swipe, il se passe un peu plus de choses que vous ne le pensiez au départ.

Chaque utilisateur de Tinder reçoit un classement basé sur un algorithme secret connu dans Tinder en tant que votre score Tinder Elo.

Nous ne savons pas exactement comment votre score Elo est déterminé, mais nous savons que plus votre score Elo est élevé, plus votre profil apparaîtra rapidement devant les femmes désirables.

Ne fais pas ça:

  • Toujours glisser à droite. Faire cela indique à Tinder que vous êtes heureux de faire correspondre quelqu’un, alors pourquoi vous montreraient-ils la crème de la crème?
  • Glissez sans passer un peu de temps sur le profil. Encore une fois, vous voulez faire savoir que vous êtes sélectif. Regardez plusieurs photos. Lire sa bio.

Faites ceci à la place:

  • Faites glisser votre doigt sur les femmes avec lesquelles vous voudriez être jumelées.
  • Messager chaque match. Tinder veut que les femmes restent heureuses, et l’une des façons de le faire est de s’assurer qu’elles correspondent aux hommes qui les envoient. Pour cette même raison, vous devez envoyer un message rapidement, dans un délai d’un jour ou deux après l’appariement.
  • Envoyez des messages de qualité et poursuivez les conversations.

Voici une dernière façon de penser à cela: Tinder veut que les femmes soient heureuses. Ainsi, les hommes qui obtiennent les meilleurs scores Elo sont ceux qui ont le profil et les comportements qui le permettent.

Plus que tout, les femmes sont sur Tinder pour consulter leurs profils et discuter.

En vous assurant que votre profil est solide et que vous participez à vos matches, vous contribuerez à maintenir le score Elo en bonne santé.

Tinder Super Like

Lorsque vous aimez super comme un profil, cette personne est informée qu’elle a été Super Liké et votre profil s’affiche en tête de liste afin de pouvoir le visualiser rapidement.

Vous pouvez penser à un super comme à un moyen de vous assurer que quelqu’un voit votre profil, indépendamment de votre score Elo, ou d’autres facteurs qui pourraient autrement l’empêcher de vous voir.

Mais est-ce que le fait de bien aimer quelqu’un augmente les chances qu’il vous aime en retour? Non.

Et en fait, des preuves anecdotiques suggèrent que le fait d’aimer une personne qui n’a pas de profil de dynamite si on l’aime peut nuire à ses chances.

En bref, si vous aimez vraiment un profil, allez-y et super comme eux. Mais assurez-vous que votre profil est aussi incroyable que possible avant de le faire.

Mais pour être honnête…

Vous êtes probablement mieux en évitant les super-goûts complètement. Et certainement ne les achète pas.

Tinder Boosts

Tinder Boosts fonctionne en faisant de votre profil le profil le mieux noté pour la durée du boost, de sorte que toute personne utilisant Tinder dans votre région pendant cette période vous verra.

Les boosters ne durent qu’une demi-heure, vous devez donc vous assurer d’améliorer votre profil lorsque l’activité Tinder est intense.

Les gentils gars de Nielsen ont longuement examiné les données de notre téléphone portable et ont déterminé que l’utilisation de Tinder culminait autour de 21 heures chaque jour, ce qui signifie que vous devriez utiliser vos appels entre 20 et 21 heures.

S’assurer que votre profil est vu par le plus grand nombre de personnes possible est une bonne chose, mais, encore une fois, cela n’augmente pas la probabilité que des personnes vous frappent.

La seule chose à faire est de faire en sorte que votre profil soit l’un des meilleurs, alors ne donnez un coup de pouce que lorsque vous êtes prêt.

Tinder Gold

Tinder Gold est le service premium de Tinder. Pour 15 $ par mois, vous obtenez:

  • Likes illimité
  • Rembobiner le dernier coup
  • 5 super j’aime par jour
  • 1 boost chaque mois
  • Passeport pour parcourir le monde
  • Voir qui vous aime

Alors ça vaut le coup?

Si vous suivez nos conseils en matière de balayage, la plupart de ces fonctionnalités ne vous aideront pas beaucoup.

Vous devez effectuer un balayage sélectif, vous n’avez donc pas besoin de goûts illimités et vous devez prendre votre temps à chaque balayage pour ne pas avoir à revenir en arrière.

Nous avons discuté de Super Likes et de Boost, mais ces outils peuvent être achetés à un prix inférieur à celui de l’adhésion Gold.

La fonctionnalité Passeport est amusante, mais c’est plus une nouveauté qu’autre chose. Sauf si vous utilisez Tinder lorsque vous voyagez et que vous voyagez souvent.

La fonctionnalité vraiment intéressante ici est la possibilité de voir qui vous aime. Si vous êtes soucieux d’efficacité, cette fonctionnalité peut évidemment vous aider à gagner du temps. Cependant, cela élimine également le mystère et l’amusement de Tinder.

Mon conseil? Économisez votre argent, dépensez-le en vous assurant d’avoir des photos époustouflantes et, si vous êtes toujours pressé, dépensez un peu d’argent en boost. Ils sont de loin les plus utiles des fonctionnalités payantes.

Quel est le taux de réponse moyen sur Tinder?

Le succès est différent pour tout le monde.

Quels que soient les résultats que vous obtenez actuellement, qu’il s’agisse d’un match par jour ou d’un match par semaine, notre objectif ici à Zirby est d’optimiser votre jeu de Tinder afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles pour vous.

Et une partie de ce guide Tinder consiste à vous dire clairement ce à quoi vous pouvez vous attendre si vous optimisez votre profil et votre stratégie.

Et quels que soient les résultats obtenus, je vous promets que si vous suivez les conseils de ce blog, vos chiffres s’amélioreront.

Cela dit, si vos matchs vous ignorent plus de la moitié du temps, vous êtes probablement coupable d’avoir envoyé certaines des erreurs que nous décrivons dans le reste du blog.

Le Match est vraiment la partie la plus difficile de Tinder, et même si vous faites tout ce que vous voulez, le nombre de matchs que vous obtenez est en grande partie hors de votre contrôle.

Après le match, tout est beaucoup plus prévisible, alors continuez à lire pour apprendre à convertir vos matchs en conversations, et vos conversations en tout ce que vous recherchez;)

Envoi de votre message d’ouverture

Donc, vous avez fait un Match sur Tinder! Félicitations!

Votre message d’ouverture donne le ton à toutes vos interactions et déterminera probablement si cette correspondance va ou non.

Votre message d’ouverture ne devrait jamais être «bonjour» ou «bonjour», ni rien de ce genre.

Ces messages ne donnent presque jamais de réponse et pourtant, 25% des messages d’ouverture des hommes sont composés de 6 caractères ou moins.

Evitez également:

  • Lignes de cliché. Elle sait qu’elle a chaud, vous n’avez pas besoin de le lui dire.
  • Ouvre passive.
  • Longues déclarations d’amour.
  • Copier les lignes collées.

Plus que toute autre chose, votre phrase d’ouverture doit être écrite personnellement pour elle. Il devrait répondre spécifiquement à quelque chose dans ses photos ou bio.

Comment savoir si la conversation se passe bien

Si la conversation se passe bien, cela devrait être assez évident pour vous.

Et il n’ya quasiment pas de meilleur indicateur que tout va bien pour une fille qui convient que vous devriez sortir en personne.

Comment être intéressant

Maintenant, vous pensez peut-être: «Oui, mais je ne suis pas aussi drôle et intéressant sur Tinder. Je ne peux pas simplement proposer des choses comme ça. ” , mais le fait est que vous n’avez pas besoin d’être pour être intéressant sur Tinder. Vous n’avez pas besoin d’être toujours lisse. Vous n’avez pas besoin d’avoir toujours la ligne parfaite.

Être authentique

Je sais que «sois toi-même» sonne comme une activité spéciale après les heures de classe, mais sérieusement, la plupart des hommes de Tinder sont tellement obsédés par le fait d’essayer d’être le type le plus cool de la pièce que se relaxer et ne pas se prendre trop au sérieux est un bon moyen de se démarquer.

Une autre partie importante de l’authenticité est de lui montrer qui vous êtes, c’est-à-dire éviter les clichés comme «hé», «bonjour» ou «tu es belle», et au lieu de montrer un peu de ta personnalité.

S’amuser

C’est peut-être le plus gros conseil que quiconque puisse vous donner ici.

Je sais que se sentir rejeté n’est pas amusant, mais prendre Tinder trop au sérieux est un aller simple garanti pour ne jamais s’améliorer.

C’est magique que nous vivions à une époque où Tinder existe. C’est presque miraculeux de ne pas avoir à épouser l’une des trois filles qui ont à peu près le même âge que vous dans le village où vous êtes né.

Ai-je besoin d’en dire plus? S’amuser un peu. Ne vous y investissez pas trop. Vos résultats vont s’améliorer.

Faire des déclarations / hypothèses

Cela découle des deux derniers conseils: faire des déclarations (plutôt que de poser des questions) montre davantage votre personnalité et montre que vous ne vous inquiétez pas trop du résultat de la conversation (ce qui signifie que vous vous amusez).

C’est un moyen rapide de vérifier vos messages avant de les envoyer – demandez-vous simplement: s’agit-il d’une déclaration? Vous serez surpris de voir à quel point cela fonctionne.

Comment devenir vraiment bon, vraiment rapide

“pratique, pratique, pratique”. Heureusement pour vous, vous n’êtes pas obligé de le faire seul. Dans notre blog, nous vivons chaque semaine avec le profil Tinder. avis, et partagez des conseils et des astuces pour vous assurer que vous améliorez constamment votre parcours Tinder. Si vous avez trouvé notre guide Tinder, utile, vous pouvez également laisser un commentaire ci-dessous pour nous le faire savoir.