Tinder Gold avis : La version payante de Tinder, ça vaut le coup?

// Published November 18, 2018 by admin

Si vous aimez la gratification instantanée tout en Swiping, vous allez adorer Tinder Gold. Semblable à Bumble’s BeeLine, cette nouvelle mise à niveau premium vous permet de faire défiler les profils de célibataires locaux qui ont déjà «aimé» votre profil. Cela signifie que si l’intérêt est mutuel, boum – match instantané.

Vous obtiendrez également 4 à 10 «meilleurs choix», des singles locaux spécialement sélectionnés pour vous par l’algorithme de l’application.

Mais cette commodité vaut-elle le prix qui va avec? Ce court article a toutes les réponses. Des fonctionnalités aux avantages et inconvénients aux coûts, vous trouverez tous les détails nécessaires pour décider si la mise à niveau vers Tinder Gold vaut la peine.

Et à la toute fin, vous trouverez 3 astuces de profil Tinder qui tripleront vos correspondances – que vous décidiez ou non de passer à la version supérieure!

Combien coûte Tinder Gold?

Tinder Gold coûte environ 29,99 euros par mois, avec une réduction de prix si vous vous engagez à prendre 6 ou 12 mois à la fois. Vous paierez environ 12 dollars par mois pendant 6 mois et 10 dollars par mois pour un an d’abonnement.

Le montant exact que vous allez payer dépend de facteurs tels que votre lieu de résidence et votre âge.

Caractéristiques de Tinder Gold

Vous verrez les profils de toutes les personnes qui se sont glissées dans votre profil depuis la dernière fois que vous avez ouvert l’application dans la vue de grille “Vous aime”. À partir de là, vous pouvez faire correspondre automatiquement, ignorer ou cliquer sur une photo pour voir le reste de leur profil.

Avec Tinder Gold, vous verrez également qui a déjà glissé directement dans votre profil lors de la navigation dans le groupe général de correspondances. Il suffit de chercher des profils avec l’icône cœur jaune:

Matchs organisés

Chaque jour, vous recevrez entre 4 et 10 choix d’allumettes que vous pourrez vérifier en appuyant sur l’icône en forme de diamant d’or en haut de l’écran.

Vos choix vont changer tous les jours. Veillez donc à glisser votre doigt chaque fois que vous êtes intrigué.

Semblable au flux “Likes You”, vous verrez vos meilleurs choix quotidiens dans une grille pratique, avec des étiquettes encore plus pratiques pour que vous puissiez voir l’un de leurs principaux arguments de vente en un instant.

Nourrissez votre ego en un coup d’œil

Vous pouvez voir instantanément combien de nouveaux «j’aime» en regardant votre liste de correspondance:

Vous pouvez contrôler les notifications de «nouveaux goûts» à partir de l’écran Paramètres:

Accès à toutes les fonctionnalités de Tinder Plus

Tinder Gold étant supérieur à Tinder Plus, un abonnement Gold inclut également les fonctionnalités mises à niveau.

Voici un récapitulatif:

  • 5 Super Likes par jour
  • Rewind (annuler votre dernier coup)
  • Passeport (changer de lieu)
  • Un Boost par mois, qui envoie votre profil en tête de la file d’attente pour les utilisateurs de votre région pendant 30 minutes.
  • Pas de pubs
  • Swipes droit illimité

Les avantages et inconvénients de Tinder Gold

AVANTAGES:

  • Une sélection quotidienne de matchs organisés pour vous, grâce à la fonction Tinder Picks.
  • Vous pouvez combiner sans glisser, ce qui est génial si vous ne disposez que de quelques minutes.
  • Vous pouvez glisser sur plusieurs profils à la fois dans la grille “Vous aime”, ce qui vous permet de gagner beaucoup de temps.
  • Des fonctionnalités telles que Boost et Super Like garantissent que votre profil est remarqué par davantage de célibataires dans votre région.
  • Vous pouvez contrôler les informations affichées aux autres en masquant votre âge et votre distance.

LES INCONVÉNIENTS:

Comme par magie, cela n’améliore pas votre jeu Tinder. Vous avez toujours besoin de photos fortes et de messages incitant les femmes à réagir.
Le plus gros avantage de Tinder Gold est de savoir quels célibataires ont déjà aimé votre profil. Vous pouvez le découvrir gratuitement en balayant.
Vous pourriez payer pour des fonctionnalités dont vous n’avez pas besoin. Par exemple, si vous ne voyagez jamais, vous n’avez pas besoin de pouvoir changer d’emplacement. Et si votre profil ne vous plait pas beaucoup, vous vous exposez à une frustration coûteuse.

VERDICT:

Tenez-vous-en à Tinder Plus si vous n’obtenez pas beaucoup de matches. (Peu ou pas de correspondance? Lisez ceci.) Mais si vous obtenez plus que votre part équitable, vous pourriez gagner beaucoup de temps en ne parcourant que les gens qui ont déjà manifesté leur intérêt pour votre profil.

Donnez à votre profil Tinder la touche magique

Même si vous décidez de ne pas passer à Tinder Gold, vous voulez le meilleur profil Tinder possible, n’est-ce pas?

Ces 3 astuces de profil Tinder augmenteront votre taux de correspondance et permettront aux meilleures femmes de la région de dire «oui» à une date donnée.

#1. Menez avec votre meilleure photo (selon la science)

Il n’est pas fréquent que «neuroscientifique» et «Tinder» apparaissent dans la même phrase, mais cela n’a pas arrêté une équipe de chercheurs des Pays-Bas. Ils ont utilisé des dispositifs de haute technologie et des méthodes de recherche comme un EEG et le suivi du regard pour déterminer une fois pour toutes quels éléments se combinent pour former la photo la plus attrayante de Tinder.

Vous pouvez lire toutes les informations scientifiques ici, mais ce qui vous aidera à avoir plus de dates, c’est de connaître les 4 éléments que toutes les plus belles photos de Tinder ont en commun:

Il n’est question que de toi. Vous devriez être la seule personne dans le cadre de votre photo principale.

Vous “pop” sur le fond. Les images présentant un contraste élevé entre le sujet et l’arrière-plan ont été considérées comme toujours plus attrayantes.

C’est un gros plan de milieu de gamme. Idéalement, vous voulez que les 2/3 supérieurs de votre corps soient visibles.

Elle peut voir tes yeux. Ne vous cachez pas derrière des lunettes de soleil, votre frange ou quoi que ce soit d’autre. Le contact visuel est sexy.

# 2. Utilisez plus d’une photo

Vous venez d’apprendre ce qui fait la plus attrayante des photos primaires Tinder, mais ne vous arrêtez pas là. Les profils comprenant 3 images ont 5 fois plus de correspondances que les profils avec une seule image.

La clé du succès consiste à choisir une gamme de photos illustrant un style de vie actif et amusant. Lorsqu’elle parcourra vos photos, elle imaginera à quoi ressemblerait passer du temps avec vous. Sélectionnez votre programmation en conséquence.

Une fois que vous avez des concurrents, obtenez un deuxième avis. C’est un cas où demander l’avis d’un inconnu peut rapporter beaucoup d’argent.

Les personnes qui ne connaissent pas votre apparence sont mieux à même de choisir vos photos les plus fortes. Des recherches ont montré qu’un étranger remarquera des micro-expressions que vous manquez – et ces petits détails peuvent avoir un impact important sur votre attractivité perçue.

Téléchargez quelques fichiers sur un site tel que Photofeeler et laissez les masses peser. Vous pouvez également utiliser la fonction Smart Photo de Tinder pour utiliser automatiquement les photos les plus balayées vers la droite, mais l’inconvénient est que votre photo principale continuera à tourner. Les revendications de l’application utilisant cette fonctionnalité vous donneront une augmentation de 12% de votre taux de correspondance.

# 3. Prenez le temps d’écrire une bio forte

Même si Tinder est principalement axé sur la photo, l’inclusion d’une biographie dans votre profil pourrait quadrupler votre taux de correspondance. Ce n’est pas parce que c’est court que c’est facile. Chaque mot compte lorsque vous recherchez moins de 500 caractères.

Evitez les erreurs suivantes dans le profil Tinder:

Annoncez que vous êtes juste là pour vous connecter (même si vous êtes). Garder votre profil chic attirera plus de femmes de haute qualité.

Essayer d’être drôle – et échouer. L’humour peut être difficile à maîtriser car c’est tellement subjectif. Découvrez ces exemples de profils amusants d’amadou qui fonctionnent réellement.

Dire au lieu de montrer. Beaucoup de gars écrivent par défaut une liste fastidieuse d’adjectifs qui les décrivent. Au lieu de dire «je suis aventureux», écrivez une phrase qui décrit le moment où vous avez essayé le kitesurf, ou mangé un scorpion, ou quoi que ce soit que vous ayez fait qui soit réellement aventureux. Lorsque vous commencez à établir de véritables liens émotionnels, vous commencez à développer une attraction.