Tinder Gold vs Tinder Plus

// Published November 18, 2018 by admin

Quelle est la différence entre Tinder Gold et Tinder Plus? Il y a une caractéristique clé qui les distingue

Tinder a lancé Tinder Gold dans le monde entier cette semaine et vous vous demandez peut-être en quoi Tinder Gold est différent de Tinder Plus.

Les deux services réservés aux membres exigent que les utilisateurs paient pour pouvoir les utiliser, et les fonctions ont également des choses en commun, notamment les suivantes.

Comaparison entre Tinder Plus et Tinder Gold

Passport vous permet de commencer à glisser dans une autre ville ou un autre pays avant votre arrivée – parlez de l’efficacité avec la fixation des dates pour votre arrivée! Avec Rewind, vous pouvez récupérer un faux balayage. Ainsi, si vous glissez accidentellement à gauche, vous pouvez l’annuler! Vous obtenez également des préférences illimitées – au lieu d’être coupé lorsque vous touchez 100 personnes par période de 12 heures, vous pouvez continuer à aller de l’avant… Avec

Tinder Gold et Tinder Plus, vous obtenez également plus de Super Likes. Si vous ne possédez aucune de ces fonctionnalités, vous obtenez un Super Like a day, ou vous pouvez ~ super ~ ressembler à quelqu’un en balayant vers le haut plutôt que vers la gauche ou la droite. Mais avec ces forfaits premium, vous obtenez ~ cinq ~ Super Likes, ce qui signifie quatre super Likes quotidiens supplémentaires pour attirer l’attention de quatre matchs potentiels supplémentaires. Enfin, vous obtenez également la fonctionnalité Boost. Lorsque vous l’utilisez, pendant une durée limitée, vous apparaissez comme le “meilleur profil” de votre région. Votre profil apparaîtra donc avant quelqu’un qui n’utilise pas Boost.

En quoi Tinder Gold et Tinder Plus sont-ils différents?

Il existe quelques petites différences, mais un élément clé les distingue: la fonctionnalité Likes You et un porte-parole de Tinder ont confirmé la théorie. Comme cela semble être le cas, avec Tinder Gold, vous bénéficiez des avantages ci-dessus, mais vous voyez également qui vous aime. Ensuite, avec ce regain de confiance, vous pouvez glisser sur eux – si vous le souhaitez – et commencer immédiatement la messagerie sans avoir à attendre de voir s’ils vous aiment! Alors dites au revoir à l’appariement avec les gens, puis oubliez de leur envoyer un message. S’ils vous ont déjà aimé et que vous glissez ensuite dessus, vous pouvez passer directement à la chasse aux messages plus rapidement.

“Tinder Gold offre aux utilisateurs le plaisir de glisser, associé au bonus supplémentaire de savoir qui frappe directement en premier”, a déclaré Brian Norgard, directeur des produits chez Tinder, à Bustle. “Nous adorons rechercher de nouvelles façons d’aider les utilisateurs de Tinder à faire correspondre leurs performances plus efficacement. Au cours de notre premier mois de test, les abonnés ont reçu 60% de correspondances en plus avec Tinder Gold – et nous sommes ravis de le proposer à des utilisateurs du monde entier.”

Coûs et Tarifs : Tinder Gold vs Tinder Plus?

Les abonnés de Tinder Plus peuvent payer une somme modique pour passer à Tinder Gold. Les non-abonnés peuvent également passer directement à Tinder Gold (qui inclut toutes les fonctionnalités de Tinder Plus). Comme pour les fonctions payantes existantes de Tinder, un abonnement à long terme à Tinder Gold offrir un rabais par rapport à l’achat d’un mois “.

Certaines personnes spéculent sur le prix de Tinder Gold. Engadget a rapporté que Tinder Gold coûterait 5 euros par mois, bien que “ce prix ne soit pas figé”. Buzzfeed News a également déclaré que Tinder facturera environ 4,99 euros pour la plupart des utilisateurs.

Pour ce qui est du tarif Tinder Plus, il est actuellement de 9,99 euros par mois pour les utilisateurs de moins de 30 ans et de 19,99 euros par mois pour les utilisateurs de plus de 30 ans. Un porte-parole de Tinder indique que le prix le plus courant pour les utilisateurs de Tinder Plus est de 9,99 euros. ” le seul – nous testons également d’autres prix et les prix peuvent varier selon les marchés. ”

Comment obtenir un compte Tinder Gold Gratuit

Est-il possible d’obtenir un compte Tinder Gold gratuit sans abonnement? Oui, vous aurez un accès complet au service Tinder Plus au niveau de l’abonné. Normalement, les membres doivent payer 6 euros par mois pour pouvoir utiliser ces fonctionnalités. Tinder vous permet une mise à niveau complète et un accès gratuit aux fonctionnalités de Tinder Gold si vous n’annulez pas votre compte Tinder Plus et convertira votre compte en abonnement Tinder Gold.

 

Tinder Gold n’est pas encore disponible pour tout le monde

Une autre différence entre Tinder Gold et Tinder Plus est que l’ancien n’est disponible que sur iOS pour le moment. Cependant, Tinder Gold sera sur Androids à un moment donné, mais c’est à déterminer, bien que, selon The Verge, ce soit peut-être dès le mois prochain. Pendant ce temps, si vous êtes un utilisateur de téléphone Android, vous pouvez toujours le tester sur le téléphone iOS d’un ami et vous mettre en appétit pour la fonctionnalité Likes You. Vous serez donc prêt à l’utiliser dès qu’il apparaîtra sur Android.

CLOSE
CLOSE