Tinder Places : une nouvelle fonctionnalité qui suit les lieux que vous visitez

// Published December 6, 2018 by admin

Tinder a lancé une nouvelle fonctionnalité qui suit les lieux que vous visitez TINDER a officiellement pris le harcèlement criminel au prochain niveau. Sa nouvelle fonctionnalité a été conçue pour faciliter la recherche d’amour, mais certains trouveront cela effrayant.

TINDER a officiellement pris le harcèlement criminel au prochain niveau.

L’application vient de publier un nouveau produit appelé «Places», qui suit tous les espaces publics dans lesquels vous avez séjourné – des restaurants à la salle de sport, en passant par le gymnase – et vous connecte avec des personnes ayant séjourné au même endroit.

Une promenade rapide à travers l’extrémité nord de la gare centrale? Un point névralgique soudain.

Le gymnase local dans lequel je n’ai jamais pénétré, mais dans lequel je comptais m’inscrire depuis six mois? Sept autres bacheliers éligibles.

La mise à jour a été lancée récemment à Sydney, Brisbane et Santiago au Chili, mais on s’attend à ce qu’elle se mondialise une fois les problèmes résolus résolus.

Selon Tinder, l’idée est de donner aux utilisateurs un intérêt mutuel, qu’il s’agisse de sport, de promener son chien ou de boire seul dans un bar sombre. Il est alimenté par Foursquare, une application de service de recherche et de découverte qui identifie les espaces publics.

“Maintenant, vous avez non seulement quelque chose en commun, vous avez également un véritable brise-glace et votre première place”, explique Tinder sur son blog.

“Notre objectif est de créer davantage de relations authentiques et des conversations de meilleure qualité”, a déclaré Samantha Stevens, directrice des produits de localisation de l’application.

Tinder n’est pas la première application à connecter les gens via leur emplacement. Happn fonctionne de la même manière, en connectant les personnes qui se croisent en étant connectées à l’application.

C’est certainement pragmatique, même s’il est un peu effrayant de voir tous les endroits où vous avez marché au cours de la journée passée enregistrés et enregistrés sur une carte. Ce serait un rêve de harceleur.

Selon l’application de rencontres, les lieux privés tels que les banques, le cabinet médical et votre lieu de travail ne seront pas partagés.

Si vous êtes un peu méfiant face au scandale des données entourant Facebook, qui renvoie à Tinder, n’ayez pas peur. L’avantage de tout cela est que vous devez vous inscrire, et vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Tinder Places – de quoi s’agit-il et comment fonctionne-t-il?

Il y avait d’abord Tinder Passport, vous pouviez donc changer d’emplacement. Maintenant, il y a des endroits, vous pouvez donc les partager.

Mais si vous vous demandez comment obtenir Tinder Places, il est probable que vous devrez attendre un peu. Il n’est testé que dans des zones restreintes et est actuellement disponible à Sydney, Brisbane, Melbourne et Perth en Australie, ainsi qu’à Santiago, Los Angeles et Buenos Aires.

Lorsque vous activez Tinder Places, il suit tous les lieux publics fréquentés, tels que les restaurants, les bars et même votre cours de yoga, puis affiche les autres utilisateurs ayant visité ces mêmes lieux au cours des 28 derniers jours.

Vous pouvez ensuite glisser à gauche ou à droite sur chaque profil, comme vous le feriez normalement.

Selon des données internes, l’utilisateur moyen de Tinder se rend dans 20 à 25 lieux sociaux chaque mois et deux personnes qui correspondent via la fonctionnalité Lieux ont 20% plus de chances de participer à une conversation.

Bien que ce soit un excellent moyen de rencontrer des personnes partageant les mêmes intérêts, Tinder reconnaît que certaines personnes peuvent ne pas être à l’aise avec ce niveau de partage.

Comment Tinder va-t-il protéger ma vie privée lors de l’utilisation de lieux?

Voici 5 façons comment Tinder limite les informations accessibles aux célibataires locaux lorsque vous utilisez Places:

  1. Seuls les lieux publics que vous avez visités apparaîtront sur la carte. Votre banque, votre médecin, votre lieu de travail et votre résidence seront tous interdits.
  2. Les personnes que vous n’avez pas comparées ou bloquées n’apparaîtront plus dans les lieux.
  3. Seuls les emplacements que vous avez en commun apparaîtront aux autres utilisateurs. Il n’ya aucun moyen pour quiconque de suivre vos déplacements où que vous soyez.
  4. Il ne vous suit pas en temps réel. Vous ne vous rendrez compte que si vous avez visité un endroit donné 30 minutes après votre départ.
  5. Vous pouvez spécifier les lieux publics que vous souhaitez inclure. Par exemple, si vous ne voulez pas que les autres personnes sachent que la bodega du 43e est votre café incontournable, vous pouvez la supprimer ou choisir de ne jamais y être présentée.

Comment fonctionne la fonctionnalité Tinder Places?

  • Cette fonctionnalité est facultative. Pour activer les emplacements Tinder, appuyez simplement sur l’icône «Épinglette» située à côté du logo de la flamme en haut de l’écran Découverte. Les nouveaux utilisateurs devront s’inscrire et accorder les autorisations demandées.
  • Ensuite, activez Places. Vous pouvez l’activer ou le désactiver à tout moment.
  • Et c’est tout. Tout ce que vous avez à faire maintenant, c’est de commencer à vous rendre dans vos endroits préférés et à parcourir tous les singles locaux qui en profitent également.
  • Chaque fois qu’un nouvel emplacement est ajouté à votre liste, vous recevrez une notification Tinder Places. Vous pouvez appuyer sur chaque notification et choisir de la laisser sur la carte ou de la supprimer.

Comment puis-je utiliser des endroits Tinder pour obtenir plus de Matches?

Comme vous le savez probablement déjà, engager une conversation sur Tinder n’est pas toujours aussi facile. Mais avec Places, vous avez un sujet prêt à l’emploi en matière de brise-glace! Est-ce que deux d’entre vous partagent une dépendance à Starbuck? Demandez-lui comment elle se sent à propos de la saison des lattes de citrouille aux épices.

Vous pouvez même envoyer le même brise-glace à * toutes * les personnes intrigantes qui visitent un lieu donné, ce qui vous fera gagner beaucoup de temps.