Tinder Select : une version secrète et réservée aux membres VIP de l’application.

// Published November 16, 2018 by admin

Tinder offre une version premium de la plate-forme appelée Tinder Select et réservée aux membres VIP , destinée à ne servir que les utilisateurs élites de l’application, y compris les PDG, les super-modèles et d’autres types hyper attractifs / à la hausse.

Une source qui utilisait l’application a déclaré que c’était «pour les célébrités et les gens qui réussissent très bien avec Tinder».

Tinder Select: Inscription par Invitation

Il semble que Tinder ait invité des personnes sur la plate-forme, dont certaines ont la capacité de «nommer» d’autres. Mais ceux qui ont été nommés ne peuvent nommer personne, ce qui empêche la couche de l’application réservée aux membres de se diffuser de manière incontrôlable. On ne sait pas exactement comment Tinder décide qui reçoit ou non les invitations, mais le dénominateur commun entre les utilisateurs de l’application Select est qu’ils sont généralement attrayants et de profil relativement élevé.

Le Tinder Elo Score, qui est un système d’évaluation algorithmique de tous les utilisateurs de Tinder basé sur «des milliers et des milliers» de signaux, pourrait être inclus dans les critères de Tinder Select.

Comment ça Marche

TechCrunch a obtenu des photos de Tinder Select (qui est bien meilleur que Tinder en termes de conception). Il comporte un «S» bleu marine dégradé en haut, où se trouve normalement la flamme de l’amadou, et un autre accent bleu au lieu de l’orange habituel. Les utilisateurs ayant accès à l’application peuvent basculer sur Tinder Select dans la barre du haut.

Ces utilisateurs peuvent alterner entre les solutions habituelles d’oliant Tinder et Tinder Select, ce qui est logique dans la mesure où Tinder Select peut avoir un plus petit bassin d’utilisateurs sur certains marchés.

Tinder Select existe depuis presque six mois au moins. Cela suggère que Tinder n’a peut-être pas l’intention immédiate d’annoncer le service, ce qui risquerait de perturber le grand nombre d’utilisateurs de l’application et de «diluer» le bassin d’utilisateurs de Tinder Select. Après tout, personne ne veut vraiment connaître son classement Tinder.

Autres exemples dans le monde des applications de rencontre

Il convient de noter que ce n’est pas la première fois qu’une application de rencontres tente de servir ses principaux utilisateurs, pas plus que la première fois qu’une application de rencontres tente de faire l’invitation seulement.

Raya a passé sous silence le radar pendant plus de deux ans, permettant uniquement aux utilisateurs ayant un nombre incalculable d’abonnés sur Instagram, des emplois cool / créatifs et des références au sein de la communauté Raya de s’y joindre.

Bumble relance son niveau «vérifié» VIBee de l’année dernière, qui récompense les utilisateurs qui contribuent de manière positive à l’écosystème de Bumble en effectuant un balayage réfléchi et en étant généralement réactif.

Et qui peut oublier la Ligue? L’application a utilisé LinkedIn comme colonne vertébrale pour les données relatives à l’éducation et à la profession afin de déterminer les personnes autorisées sur la plate-forme. Pas vraiment terre-à-terre.

Cependant, il ne semble pas que Tinder utilise Tinder Select comme un moyen de générer du battage publicitaire, mais plutôt comme une couche réellement furtive de la plate-forme pour le plus attractif, le 1% admissible. Après tout, six mois (au moins) semblent être une période de temps démesurée pour tester un produit sans l’annoncer.

Le garder secret ne fait cependant qu’ajouter à l’exclusivité et au sentiment de supériorité des invités. Et évidemment, cela garde ceux qui n’ont pas été invités dans un bonheur ignorant.