Tinder site de rencontre : Tinder en ligne La version web sur PC

// Published November 11, 2018 by admin

Vous pouvez désormais faire glisser votre doigt et utiliser Tinder depuis n’importe quel navigateur, sur n’importe quel appareil, partout dans le monde.

Avantages Tinder su PC

Pour un bon nombre d’entre nous, Tinder a toujours été à proximité: dans votre poche, sur votre table de chevet ou en train d’accumuler de nouvelles allumettes au fond de votre sac. Mais pour certains, utiliser Tinder n’a pas toujours été aussi simple que de toucher l’application et d’envoyer vos correspondances par messagerie.

Pas tous les endroits sur la planète ont la 4G. Certaines personnes ne peuvent pas bénéficier de services groupés, tandis que d’autres ne disposent pas de suffisamment de mémoire pour prendre en charge Tinder sur leurs téléphones portables. Pour tous ceux qui ont déjà été bloqués dans une salle de conférence ou qui ont dû supporter une journée de travail de huit heures sans avoir accès à Tinder, c’est pour vous.

Présentation de Tinder en Ligne

une nouvelle expérience Web amusante et le pire cauchemar de votre professeur d’anglais. Les téléphones portables non autorisés en classe? Il suffit d’allumer votre ordinateur portable et de glisser en mode incognito. La vie dans la cabine te déprime? Maintenant, vous pouvez basculer entre les feuilles de calcul et Super Likes en un éclair. “Pas assez de stockage?” Pas un problème. Ne laissez pas la vie gêner votre jeu Tinder. Avec Tinder Online, vous pouvez glisser n’importe où dans le monde où vous avez une connexion Internet. Et même si l’expérience en ligne est légèrement plus limitée que l’expérience de l’application mobile (pour le moment), c’est toujours l’amadou que vous connaissez et aimez.

Comment Utiliser Tinder site de rencontre

C’est facile. Pour commencer, visitez Tinder.com depuis n’importe quel navigateur et vous reconnaîtrez instantanément le même flux familier. Si vous êtes nouveau sur Tinder, connectez-vous via Facebook, choisissez vos meilleures photos, écrivez votre biographie parfaite et commencez à glisser. Une fois que vous voyez la signature «C’est un match!», Il est temps de commencer à envoyer des messages. Et cette dernière étape est plus transparente que jamais auparavant si vous êtes sur votre bureau: c’est une expérience spécialement conçue pour la messagerie, affichant le profil de votre match pendant que vous discutez.

Nous savons que l’accès à Facebook est également limité dans certaines régions. Nous testons donc la possibilité de vous connecter par SMS directement à partir de votre téléphone mobile sur différents marchés.

Tout cela fait partie de nos efforts continus pour rendre Tinder plus accessible à la communauté mondiale.

 

Faire le Swipe directement de votre navigateur

Tinder a lancé une nouvelle version Web de son service permettant aux utilisateurs d’accéder à Tinder à partir d’un navigateur plutôt que de son application mobile. Appelé Tinder en ligne

Cela peut sembler être un changement mineur, mais c’est un changement important pour la société, qui n’était jusqu’à présent que mobile. Avec Tinder Online, qui est actuellement testé en Argentine, au Brésil, en Colombie, en Indonésie, en Italie, au Mexique, aux Philippines et en Suède, les utilisateurs peuvent parcourir les profils, consulter les correspondances et envoyer des messages à partir d’un navigateur.

Selon Tinder, ce changement est destiné à aider le service de rencontre à étendre sa présence sur les marchés internationaux, en particulier sur ceux où les plans LTE et les plans de données illimités ne sont pas facilement disponibles. “En construisant un site Web, les utilisateurs peuvent utiliser Tinder sans avoir à télécharger une application très lourde centrée sur la photo sur leur téléphone”, explique Samantha Stevens, responsable des produits de croissance chez Tinder.


Avantages de l’utilisation de la version Web de Tinder

L’utilisation de la version Web de Tinder présente également d’autres avantages. Par exemple, vous pouvez afficher le profil d’une personne simultanément pendant que vous discutez. Et bien que le balayage ne soit pas exactement le même que dans l’application, la version de bureau conserve la dynamique “glisser à droite, balayage à gauche”. Il vous permet également d’interagir avec les raccourcis clavier, ce qui peut être encore plus rapide que de glisser.

Stevens a déclaré que la société “se concentrerait sur un déploiement global dans le temps”, mais pour l’instant, Tinder accordera une attention particulière aux pays dans lesquels elle teste l’expérience afin de la peaufiner avant de la diffuser plus largement.

De plus, Tinder teste également une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de certains endroits de créer un compte avec uniquement leur numéro de téléphone, au lieu d’un compte Facebook sur «divers marchés». La société a refusé de donner des précisions, mais a indiqué qu’elle s’intéresserait à des endroits où l’utilisation de Facebook pourrait ne pas être aussi forte.