Comment fonctionne Tinder Picks [Et comment l’obtenir]

// Published December 6, 2018 by admin

Tinder Top Picks peut vous éviter de glisser votre journée. Tinder n’est pas étranger à l’inspiration d’autres applications de rencontres populaires pour développer de nouvelles fonctionnalités.

Tinder Places rappelle le format de «connexion manquée» de Happn, et Tinder Feed a incorporé la capacité de Hinge de commenter directement des photos et d’autres contenus de profil.

Et maintenant, l’approche choisie par CoffeeMeetsBagel en matière d’appariement a inspiré un nouvel avantage pour les abonnés de Tinder Gold – Tinder Picks.

C’est une excellente nouvelle pour ceux qui en ont assez des Swipes interminables qu’il faut juste pour trouver quelques joyaux. Maintenant, vous pouvez passer directement à une sélection de matchs que Tinder a choisie pour vous.

Continuez votre lecture pour découvrir comment fonctionne Tinder Picks, comment l’obtenir et comment tirer le meilleur parti de cette fonctionnalité Amadou!

Tinder Picks expliqué

Cette fonctionnalité Tinder prend des informations telles que l’éducation, la profession, les loisirs et les intérêts partagés dans les profils d’utilisateur et les utilise pour les classer dans différentes catégories.

Comme l’a expliqué Brian Norgard, Chief Product Officer de Tinder,

«Picks offre une expérience utilisateur premium et personnalisée au sein de Tinder Gold qui met en lumière les caractéristiques uniques qui distinguent nos utilisateurs.»

Par exemple, si le profil d’une personne indique qu’il est un artiste, vous pouvez voir l’étiquette «Creative» sur sa photo. Quelqu’un qui aime l’escalade pourrait être classé comme un «aventurier».

Les autres catégories comprennent «militaire», «érudit», «gourmand» et «voyageur».

Vous pouvez appuyer sur l’icône en forme de diamant d’or pour voir ce que Tinder considère comme vos «meilleurs choix» en fonction de votre historique de glissement – une sélection personnalisée de singles locaux qui, selon l’algorithme de correspondance, vous intéresserait particulièrement.

3 choses à savoir sur Tinder Picks:

1. Vous avez besoin de Tinder Gold pour l’utiliser

Les utilisateurs gratuits peuvent consulter leurs meilleurs choix et interagir avec l’un d’entre eux chaque jour. Toutefois, si vous souhaitez glisser, super-aimer ou afficher des profils pour plus d’un, vous devez passer à Tinder Gold.

Tinder Picks fonctionne également avec la fonction Passeport – votre sélection de Tinder Picks reflétera l’endroit dans lequel vous glissez.

Si vous ne vous abonnez pas déjà à Tinder Gold, voici les avantages supplémentaires qui vont avec:

Accès complet aux meilleurs choix

  • Voir qui vous a déjà “aimé”
  • Cachez votre âge et votre distance
  • Annuler votre dernier coup aussi souvent que vous le souhaitez
  • 1 Boost gratuit par mois
  • Rendez votre profil visible uniquement aux personnes que vous “aimez”
  • Coups droit illimités
  • Désactiver les annonces
  • 5 Super Likes gratuits par jour

Le coût de Tinder Gold dépend de votre âge et de votre région, mais ce sera quelque part dans ce quartier:

2. Il n’est disponible que sur les marchés de test limités (pour le moment)

Jusqu’à présent, Tinder Picks a été lancé aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, au Brésil, en Allemagne, au Canada, en France, au Danemark, en Suède, en Russie, au Mexique et aux Pays-Bas.

Tinder Picks est disponible pour iOS et Android sur ces marchés tests.

Si cela se trouve dans votre région, tout ce que vous avez à faire pour obtenir Tinder Picks est d’appuyer sur l’icône en forme de diamant d’or en haut de l’écran pour afficher le fil de vos correspondances.

3. Vous voudrez vérifier l’application quotidiennement (si vous ne l’avez pas déjà)

Vous aurez entre 4 et 10 matchs organisés chaque jour, mais ne tardez pas à frapper les joueurs qui vous intriguent – Tinder Picks est actualisé toutes les 24 heures.

Si vous en voulez plus, les abonnés premium peuvent acheter des sélections supplémentaires par lots de 10, 20 ou 30 pièces. Pour le moment, les prix varient en fonction du marché du test dans lequel vous vous trouvez.

Obtenez plus de matchs sur Tinder avec ces simples astuces

Si Tinder cherry choisit vos meilleurs matchs, vous gagnerez beaucoup de temps, mais votre profil doit les obliger à vous aimer. Vous voulez également augmenter vos chances d’être le meilleur choix de quelqu’un d’autre, et pour cela vous avez besoin d’une bio qui le jettera hors du parc.

Voici trois astuces qui vous permettront de devenir irrésistible pour tous vos meilleurs choix d’amadou:

1. Soyez précis dans votre bio

L’algorithme de Tinder évaluera votre profession, votre éducation, vos loisirs et vos intérêts. Assurez-vous donc de lui donner beaucoup pour vous aider à déterminer votre étiquette.

2. Gardez un œil sur les proportions

L’image Tinder primaire idéale montre les 2/3 supérieurs de votre corps. La recherche a non seulement révélé que les images recadrées ressemblant davantage à une balle dans la tête traditionnelle étaient toujours considérées comme plus attrayantes, mais c’est aussi ce qui s’avère le mieux dans la vue en grille “Meilleurs choix”.

Voici quelques autres «règles» concernant les photos principales qui vous aideront à obtenir davantage de bons résultats sur Tinder:

Choisissez une image prise avec un appareil photo de haute qualité où la mise au point, l’éclairage, etc. sont tous nets.
Soyez la seule personne dans le cadre.
Bien que vous n’ayez pas nécessairement à regarder vos yeux dans les yeux (bien que ce soit un excellent moyen de créer une connexion immédiate), veillez à ce que vos yeux soient visibles. Les lunettes de soleil ou autres obstructions ne vous rendent pas service.